• Suivez-nous sur  
  • Tout pour decorer votre maison er jardin
  • C'est une belle histoire dewuis 1935!

Créez votre propre éclairage d'ambiance pour votre jardin et balcon

Créez votre propre éclairage d'ambiance pour votre jardin et balcon

Par une douce soirée d'été, rien de mieux que de pouvoir s'asseoir dehors et se détendre, entouré ou non de plantes parfumées. L'une des façons les plus simples pour améliorer l'ambiance dans votre jardin ou sur votre balcon est d'utiliser de belles bougies (parfumées) et d'autres formes d'éclairage. Vous n'avez pas toujours besoin de vider votre portefeuille pour cela. Il y a suffisamment d'idées et d'ustensiles intéressants dans votre propre maison ou jardin pour commencer à imaginer quelque chose.

Lanternes et lampes-tempête

Jetez un œil dans la remise, le garage, sur le rebord de la fenêtre ou dans le grenier pour voir si vous y cachez encore des lanternes ou de solides lampes-tempête. Sinon, vous en aurez bien sûr un large choix dans notre centre de jardinerie à %endroits%, dans toutes les gammes de prix. Placez-y une bougie robuste (parfumée) et placez les lanternes et les lampes-tempête sur la table de jardin ou de balcon, sur la terrasse ou accrochez un certain nombre de lanternes sur la pergola ou dans un arbre.

Pots, vases, cages à oiseaux, pots à fraises, canettes

Vous pouvez transformer de nombreux produits que vous avez dans la maison, le jardin et la cuisine en lumières d'ambiance. Vous pouvez mettre des bougies chauffe-plat dans des pots (à confiture), vides et propres, des pots en terre cuite ou des vases en verre et les mettre sur la table. Vous pouvez également accrocher les pots en mettant du fil de fer robuste avec une longue boucle autour. Vous avez une vieille cage à oiseaux ? Vous pouvez également l'accrocher sur votre balcon ou dans le jardin avec des bougies ou des bougies chauffe-plat. Et vous avez un pot à fraises vide à disposition ? Mettez une grosse bougie dedans. Cela donne un très bel effet. Ou récupérez quelques boîtes de conserve et frappez des motifs ludiques avec un marteau et un clou. Avec une bougie chauffe-plat ou une bougie, vous créez une atmosphère de conte de fées

Bougies flottantes

Une autre idée très décorative et amusante pour les enfants est de prendre un grand bol, un saladier ou un autre récipient étanche, que vous remplissez d'eau, de fleurs ou de plantes flottantes et d'un certain nombre de bougies flottantes. Vous lui trouverez toujours une place sur votre balcon ou terrasse.

Soyez créatif(ve) avec des guirlandes lumineuses

Dans notre centre de jardinerie à %endroits%, vous trouverez des guirlandes lumineuses sous de nombreuses formes, tailles et gammes de prix. Vous pouvez faire beaucoup de choses amusantes avec ces dernières. Vous pouvez les enrouler autour de la balustrade de votre balcon, les installer sur votre table de balcon ou de terrasse, les draper autour des branches d'arbres ou sur la pergola, ou les suspendre autour du mât de votre parasol. Ou prenez un arrosoir, accrochez-le à la pergola, à un cintre au mur ou à un clou dans la clôture avec une corde ou un fil en plastique solide. Laissez pendre les guirlandes par le goulot et vous aurez une amusante fontaine de lumière. Vous avez un braséro, mais vous n'avez pas envie de l'allumer, ou le vent souffle trop fort ? Alors, enroulez une guirlande de lumières autour et sur les bûches du panier. Comme ça, vous avez quand même un 'feu'.

Dans notre centre de jardinerie à %endroits%, découvrez les pots de fleurs design et les pots avec éclairage intégré.